AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [RP] J'ai une base, un lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orian
Loup
Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012
MessageSujet: [RP] J'ai une base, un lac.    Mar 15 Avr 2014 - 11:26

Un lac, qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec un lac ? Non mais c'est vrai t'es là coincé à pas réussir à trouver d'idée pour écrire ce putain de rp qui te démange les doigts et tout ce que tu trouve c'est un lac ? Un lac quoi ! Juste un c*nnard de Lac !
Bon admettons qu'on y mette un arbre près de ce lac pis comme c'est beau et joli il y a une branche détenant un horizontal parfait avec l'eau, sur cette branche on y cale Orian par ce que bon faut bien le caler quelque part. Bon maintenant que j'ai le paysage le placement du personnage je vais bien réussir à trouver une histoire ? Allez on y croit, par ce que là j'en ai un peu raz le bol d'écrire des conneries en espérant que l'inspiration va venir comme ça l'a toujours fait jusqu'à présent. Un lac... J'ai bien tenté de trouvé une chanson qui m'inspirait et qui parle de lac mais j'ai juste trouvé Michel. S. et franchement j'aime pas trop pis en plus il v*** à droite.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à prendre des p'tits bout d'trucs et puis les assembler ensemble...


Ploc...

Le caillou venait de s'enfoncer profondément au fond du lac, et même ça, et même s'il l'avait lancé dans la tête d'un canard, et même si le canard s'était noyé cela ne l'aurait pas distrait plus que ça. Non il n'y avait rien à faire le Sidjéno s'emmerdait profondément, il était marié, il avait même un bâtard adopté par sa femme du coup l'essentiel de ses journées se passait à Brissac il passait son temps à courir après les servantes à en glisser une ou deux dans sa couche, ça encore ça l'occupait mais maintenant plus aucune servantes ne souhaitait le voir. Il en était presque à se demander s'il ne finirait pas nivernais.

Un sourire, il y avait bien cet Anglais, pourquoi lui ? Orian avait toujours eu horreur de ces histoires d'hommes qui préféraient les hommes comme son frère. Non il ne fallait pas devenir comme lui, une gorgée de son vin à la mandragore et c'était reparti il pouvait à sa guise observer des fromages dansant dans le lac (oui oui on y revient à ce lac).

Bon la décision était prise il fallait partir voyager pendant un moment. Il avait besoin de se faire des ennemis de conflit, conflit... June ! Voilà une belle source à conflit.


Citation :
Mon père,

je vous écris ce jour pour vous signaler mon départ imminent pour un long voyage.
Je m'ennuie, maintenant que je suis marié je n'ai plus rien de palpitant à faire aussi je vous sais en dehors du Berry et j'aimerais savoir ou vous vous trouvez afin de vous rejoindre le temps de me lasser de l'Anjou et d'y revenir en forme.

Répondez moi vite.

Orian Sidjéno.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Orian
Loup
Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012
MessageSujet: Re: [RP] J'ai une base, un lac.    Mar 15 Avr 2014 - 11:27



La nuit avait fini par tomber et Orian par descendre de l'arbre. L'ennuie vous fait faire des choses que vous n'auriez jamais imaginés être capable d’accomplir. Il l'avait repérée depuis près d'une heure maintenant, elle était venue pécher près du lac et s'occupait maintenant de vider les poissons avant de rentrer chez elle. Il ne la lâchait pas du regard, ça serait surement distrayant et beau. Poussé par une sorte de pulsion il s'avança à pas feutré vers elle alors qu'elle commençait à repartir vers les rues Saumuroises.

Il ne pouvait à présent plus reculer sa main était posée sur l'épaule de la jeune fille mais à présent il n'avait plus envie de le faire, il n'avait pas de raisons après tout. Doucement elle tourna la tête souriante mais lorsqu'elle vit un bout de peau brulée dépassant du masque elle se mit à hurler et à le repousser. Pourquoi fallait-il toujours qu'elles soient méchante ? Les sourcils froncés il l'a fit tomber au sol en lui offrant son regard le plus sombre.

S'il était au Berry il aurait put l'emmener de force dans sa maison à Châteauroux et la torturer pendant des journées entière et même lui faire l'amour, elle aurait surement fini par l'aimer et le servir... Mais il n'était pas au Berry, et sa famille avait prit la fuite de ce duché et l'Anjou n'était pas le Berry non plus il n'avait plus la protection judiciaire de là bas. Il fallait donc faire ça rapidement et ne pas jouer avec comme avant.


Pourquoi tu cris ?!
Arrêtez de parler tous !
Arrêtez de crier,
taisez vous !


Comme pour ponctuer sa dernière phrase il trancha la gorge de la jeune femme et regarda le sang s'en échapper. C'était à la fois beau et effrayant. Alors que les derniers jets de sang s’échappaient de la plaie béante il ressenti un certain plaisir dans le bas du ventre la même sensation de chatouilles lorsqu'on retient une envie de pisser. Un éclat de rire sans joie s'échappa de sa gorge et il se releva les vêtements couvert de sang, il ne pouvait pas rentrer à Brissac dans cet état, aussi prit-il la direction de sa maison au centre du village, sans prendre le temps de se laver ou d'avoir des remords il s'allongea et dormi. A son réveil une lettre l'attendait.

Citation :
Orian,

Je suis à Valence, en Lyonnais Dauphiné. Le temps y est calme et il y fait bon vivre. Tu t'y sentiras bien.
Quant à tout ce tas d'aventures palpitantes passé, présent et futur, je pense qu'il y en a un peu partout. Ce Duché ne semble pas être moins intéressant que d'autres en la matière.

June.

[hrp]
*traduction :
Hé toi, tu m’as vu, des photos dingues
Ce monde que j’ai déjà vu me passant devant les yeux
Je n’ai, rien, à gagner, à perdre
Ce monde que j’ai déjà vu me passant devant les yeux

Tu te fous de ce que je ressens
Je ne le ressens plus désormais [/hrp]

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] J'ai une base, un lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» La base de la medecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Sidjéno - LOUPS (RR) :: Chroniques des Loups :: Ab Uno Disce Omnes-