AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Echange de courrier Wyllas/June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKezan
Loup
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
MessageSujet: Echange de courrier Wyllas/June   Mar 1 Juil 2014 - 11:26

Citation :
Expéditeur : Wyllas
Date d'envoi : 29/06/1462 - 06:22:47
Titre : Mon père
Bonsoir, mon père.

Je ne voulais que prendre de vos nouvelles, rien qu'à vous ou une femme si vous en avez, même si je doute que ce soit le cas, vous préférez sans doute courir au jupe des jolies demoiselles, non ? Je voulais vous écrire pour vous annoncer que pour moi, ce temps est révoqué. Je vais marié une femme, la femme de ma vie. Ici, à Argonne, auprès de mon frère. Mon frère, Nathan, qui se mariera lui aussi avec une femme que je désapprouve, moi ainsi que tout le reste de sa famille, de ses amis et de ses proches. Lui a déjà fait sa proposition, sa fiancé à déjà bague au doigt et la montre fièrement à tout les passants, clamant que les Sidjéno sont des êtres parfaits, ce que personne ne doute en aucun cas. Ici, notre beauté, la mienne, la sienne, la votre, celle d'Orian et de tout les autres loups règne. En d'autre mots, j'ai fraîchement acheté une bague, et il me reste assez d'argent de mon emprunt à la banque, pour ouvrir ma propre banque, ironique, non ? J'hésite à l’appeler ''Banque Sidjenesque'' ou autre nom à l'honneur de notre famille, celle, à laquelle, vous m'avez si généreusement accepté.

J'ai donc la bague, l'honneur et la beauté des loups et une femme à marié. Une femme qui ne rêve que d'un mariage avec moi. Une femme avec qui j'aurai un foyer, avec qui j'élèverai des dizaines de loups à votre image, à notre image. Une femme avec qui, un jour, j'espère pouvoir diriger sur mon fief et élever les bannières des loups, encore une fois, à votre et à notre nom.

J'envoie cette lettre à l'Hérauderie Royale, car je ne sais absolument pas où vous vivez et que Nathan n'en a pas la moindre idée également. Et que Orian, mon cher frère, ne répond pas à mon courrier.

Bien à vous, père
Votre Fils, Wyllas Wrynn Sidjéno
Revenir en haut Aller en bas
avatarKezan
Loup
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
MessageSujet: Re: Echange de courrier Wyllas/June   Mar 1 Juil 2014 - 11:33

June a écrit:
Fils,

Je suis bien heureux pour toi. Tu m'indiqueras la date du mariage par pigeon voyageur. Je suis du côté de Valence en ce moment.

Quel est le nom de la promise de ton frère aîné ?

June.
Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de courrier Wyllas/June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» L'echange de fichiers musicaux ...
» June Dorothée McCarty (: [OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Sidjéno - LOUPS (RR) :: Chroniques des Loups :: Ab Uno Disce Omnes-